Éclairage moderne : commander des enseignes lumineuses en Île-de-France

commander des enseignes lumineuses

L’enseigne lumineuse joue un rôle fondamental dans la stratégie publicitaire. Outre sa fonction signalétique indiquant la présence d’un commerce o d’un prestataire de service, elle a pour rôle aussi d’attirer davantage de clients. C’est pourquoi elle doit obéir à des critères esthétiques bien précis afin tout en veillant à véhiculer l’image de marque de l’entreprise.

Les enseignes lumineuses : A l’image de votre marque

Les nouvelles technologies, mises au service des enseignes de magasin, ont permis de créer des dispositifs modernes conçus pour transmettre un message accrocheur propre à chaque marque. Vous pouvez commander des enseignes sur mesure en choisissant les dimensions que vous souhaitez. Selon vos exigences esthétiques et stratégiques, vous avez le choix entre les modèles en pvc, en plexiglas et en aluminium. Votre enseigne peut être peinte ou habillée d’un adhésif. Par ailleurs, le type de fixation sur entretoise détermine le volume de la signalétique. A vous de décider si votre enseigne doit être imposante ou plus discrète. L’éclairage est un autre critère à prendre en considération. Votre enseigne peut captiver davantage l’attention des passants grâce à un système de rétro-éclairage finement choisi. Il est vivement recommandé d’opter pour un ruban LED unicolore ou multicolore selon l’ambiance lumineuse que vous souhaitez produire. Faites la différence et laissez votre marque briller de mille feux. Pour avoir des renseignements détaillés en île-de-France sur n’importe quel type d’enseigne lumineuse, cliquez ici.

Comment augmenter l’attractivité de votre magasin ?

Il est clair que passer devant la vitrine d’un magasin, aussi attirante soit-elle, n’a pas le même impact produit par une enseigne publicitaire. Grâce aux effets de lumières, d’images et de couleurs, aucun passant ne peut la louper. Même si l’adhésion n’est pas immédiate, la marque restera gravée dans sa mémoire, surtout si la visualisation de l’enseigne se répète souvent. Bien choisir votre enseigne lumineuse led est alors fondamental pour votre projet publicitaire et pour étendre la réputation de votre marque. Profitez alors des avantages du sur mesure en réfléchissant avec précision à la forme, aux angles, à la matière, aux couleurs, mais surtout à la puissance de la luminosité. Une enseigne qui éblouit oui mais pas au point d’aveugler le client potentiel et de provoquer sa réticence. Pensez aussi à la manière dont vous souhaitez exposer votre enseigne avant de la concevoir. Suspendue ou encastrée, cela dépend de l’espace qui lui est destiné et encore une fois, de votre vision marketing.

Les avantages stratégiques de votre enseigne publicitaire

  • L’adaptabilité : Quelque soit le produit ou le service que vous proposez, cette enseigne numérique correspond à tout type de magasin.
  • Le gain de notoriété : Grâce à un logiciel intégré, l’enseigne pourra diffuser le message de votre choix. Vous gagnerez sans doute en notoriété en délivrant votre slogan, votre marque et votre logo.
  • La continuité du fonctionnement : Même lorsque vous fermez votre magasin, l’enseigne continue à en faire la promotion. L’éclairage led lui permet d’être visible de jour comme de nuit afin de marquer les esprits de manière plus durable.
  • L’économie : Le système d’éclairage led ne consomme que très peu d’énergie. Il dure longtemps et ne coûte presque rien en termes d’entretien.
  • La singularité : Même si plusieurs marques utilisent ce support publicitaire, Grâce à un travail de personnalisation, le vôtre saura se démarquer, à coup sûr, de la concurrence.

Plan du site